Otsuka Group investit 39 millions de dollars dans une nouvelle usine en Égypte pour la production de compléments alimentaires et de boissons énergétiques

Le groupe japonais Otsuka Group prévoit la construction d’une usine dédiée à la production de compléments alimentaires et de boissons énergétiques en Égypte, avec un investissement totalisant plus de 1,2 milliard de livres égyptiennes (environ 39 millions de dollars). Cette information a été communiquée par l’Autorité égyptienne de développement industriel (IDA) dans un communiqué daté du lundi 7 août.

Située dans la ville industrielle de 10 Ramadan, à une distance d’environ 64 km au nord-est du Caire, l’usine sera érigée sur un terrain de 95 000 m2. Un point important à souligner est que la production de cette usine sera orientée à la fois vers le marché local et vers les pays du Moyen-Orient, où les produits seront exportés.

Otsuka Group, acteur majeur dans les domaines de la fabrication de produits pharmaceutiques, de compléments alimentaires et de boissons énergétiques, marquera ainsi sa présence dans la région avec cette nouvelle installation industrielle. Il convient de noter que le groupe possède déjà une usine en Égypte, dédiée à la production de liquides de perfusion/injection, d’acides aminés et de matériel d’alimentation par sonde.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *