Flutterwave

Flutterwave décroche une licence pour opérer en Égypte

La fintech nigériane pourra désormais fournir ses services de paiement dans le pays. Elle poursuit ainsi sa croissance après avoir récemment pénétré le marché éthiopien.

 Flutterwave a obtenu toutes les autorisations nécessaires pour opérer en Égypte. Il dispose désormais d’une licence pour agir en tant que fournisseur de services financiers dans ce pays d’Afrique du Nord. L’Égypte est la nouvelle destination de la fintech nigériane après sa récente expansion en Éthiopie. « Notre vision est de connecter toutes les parties de l’Afrique, et de connecter l’Afrique au monde, via les paiements » a déclaré Olugbenga Agboola, fondateur de Flutterwave.

En dehors de l’Afrique, la licorne africaine veut étendre ses services de paiement dans la région du Moyen-Orient. Flutterwave facilite les transactions transfrontalières pour les entreprises. Il compte plus de 400 millions de transactions pour plus de 25 milliards $ à ce jour. Il fournit ses services à plusieurs entreprises multinationales telles que Uber et Bamboo. Il opère actuellement dans plus d’une trentaine de pays en Afrique.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *