Amazon Web lance son programme re/Start au Kenya

Amazon Web Services a lancé son programme de formation dénommé AWS re/Start au Kenya. Pendant 12 semaines, l’entreprise américaine formera des Kényans sous-employés ou sans emploi sur les fondamentaux du cloud AWS. Ils recevront des compétences sur la sécurité et les bases de données relationnelles. Ils s’exerceront durant des ateliers pratiques, des cours et grâce à des scénarios.

Les apprenants bénéficieront d’un coaching de carrière et d’une aide pour l’élaboration de leur CV. Ils seront mis en relation avec des employeurs locaux pour accéder à des postes juniors dans le domaine du cloud. AWS re/Start est un programme de formation et de réinsertion des personnes éloignées de l’emploi, dans une carrière dans le cloud.

Le programme a pour objectif de fournir des opportunités professionnelles à ces personnes sans emploi ou sous représentées dans le milieu de la technologie, tout en répondant aux besoins de recrutement des employeurs. Le programme a déjà été lancé en Afrique du Sud. Il sera bientôt déployé dans quatre autres pays africains au cours de ce mois.

 

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *