Ethiopian Airlines Group devient la première compagnie aérienne africaine à utiliser l’application mobile de voyage de l’IATA

Ethiopian Airlines Group est devenue hier dimanche la première compagnie aérienne africaine à utiliser l’application mobile de voyage de l’Association internationale du transport aérien (IATA). « En tant que compagnie aérienne axée sur la sécurité, nous sommes devenus la première compagnie aérienne africaine à suivre l’initiative des laissez-passer de voyage de l’IATA pour faciliter les voyages »,se réjouit le président-directeur général de la compagnie aérienne éthiopienne.
Dénommée IATA Travel Pass, cette application permet de vérifier l’authenticité des informations de test Covid-19 présentées par les voyageurs. C’est une application qui permet d’assurer la sécurité des passagers. D’après le PDG GebreMariam Tewolde « la technologie numérique est vitale pour résoudre de nombreux problèmes liés à la pandémie ». L’application a été utilisée hier sur des vols au départ d’Addis-Abeba vers Washington DC et Toronto ainsi que sur des vols en provenance de Londres et Toronto. « La nouvelle initiative renforcera la confiance des voyageurs, encouragera les gouvernements à rouvrir leurs frontières et accélérera le redémarrage de l’industrie » déclare le PDG de Ethiopian Airlines Group.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *