Flutterwave décroche deux nouvelles licences au Rwanda
La société de technologie financière peut désormais effectuer des transferts d’argent à l’international et faciliter les transactions entre les entreprises et les particuliers au Rwanda. Les permis obtenus renforcent ainsi l’empreinte de la fintech en Afrique orientale.
Flutterwave a annoncé avoir reçu deux nouvelles licences financières au Rwanda. La finctech d’origine nigériane est désormais autorisée à émettre de la monnaie numérique et à transférer des fonds. Elle peut fournir ses services tels que Send by Flutterwave permettant les transferts transfrontaliers, Flutterwave for Business destiné aux entreprises.
« Nous nous réjouissons du vote de confiance pour l’attribution des licences » a déclaré le fondateur de Flutterwave, Olugbenga Agboola. La fintech renforce ainsi son empreinte en Afrique orientale où elle compte surtout aider les micros, petites et moyennes entreprises à contribuer davantage à l’essor des économies de la région. La vision de Flutterwave, indique Agboola, est de « connecter toutes les régions de l’Afrique par le biais des paiements et de connecter l’Afrique au monde ».