Le CWEIC, lance son centre d’Afrique orientale et centrale à Nairobi 

Le Commonwealth Enterprise and Investment Council procède au lancement de son centre d’Afrique orientale et centrale à Nairobi.  De hauts dirigeants d’entreprises et de gouvernements ont répondu présents à la cérémonie pour célébrer l’occasion.

La cérémonie de lancement a connu la présence de plusieurs personnalités. Elle a donné la possibilité aux présents d’en apprendre davantage sur le rôle que le CWEIC jouera dans la région. Au cours du lancement, Lord Marland of Odstock, président du CWEIC, a annoncé le Dr James Mwangi, directeur général et PDG d’Equity Group, en tant que président du pôle Afrique orientale et centrale du CWEIC.

Le Commonwealth Enterprise and Investment Council se réjouit d’étendre sa portée dans la région de l’Afrique orientale et centrale. En tant que réseau d’affaires, ils sont impatients de tirer parti du réseau d’Equity Group dans la région. Il en est de même pour l’expertise de ses dirigeants par l’intermédiaire du Dr Mwangi, président du CWEIC. Le hub d’Afrique orientale et centrale facilitera les opportunités pour les entreprises du Commonwealth.

Il aidera les entreprises de la région à accéder aux investisseurs internationaux, aux partenaires et aux nouveaux marchés d’exportation. Le partenariat entre Equity Group et CWEIC garantira que l’Afrique orientale et centrale seront au premier plan du programme de commerce et d’investissement du Commonwealth. Il favorisera aussi les opportunités découlant de l’accord sur la zone de libre-échange continentale africaine (AfCFTA).

Le Dr James Mwangi, directeur général et PDG d’Equity Group, a déclaré :  » Je suis honoré de prendre la tête de la promotion du travail de CWEIC dans la région par l’intermédiaire d’Equity Group en tant que partenaire d’ancrage de CWEIC. » CWEIC est un partenaire important pour Equity Group, car en travaillant ensemble, nous pouvons accélérer la croissance de la région en puisant dans ses principaux atouts, en particulier dans ses ressources naturelles. Le Commonwealth compte 56 pays membres.  Le lancement du Hub de l’Afrique orientale et centrale permettra aux MPME et autres entrepreneurs de bénéficier de la richesse commune. Ils profiteront aussi de la capacité en capital des partenaires des différents pays membres.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *