La startup Blnk lève 32 millions $ pour renforcer l’inclusion financière en Égypte

L’entreprise est spécialisée dans les services de crédit instantané à la consommation. Son nouveau financement lui permettra d’apporter son offre aux communautés mal desservies.

Blnk a clôturé un cycle de financement en pré-amorçage et amorçage au cours duquel il a levé 32 millions $. L’opération a été menée par Emirates International Investment Company (EIIC) d’Abu Dhabi et Sawari Ventures d’Égypte. La startup égyptienne a été soutenue par des investisseurs providentiels locaux et internationaux de premier plan.

Les fonds levés lui permettront de fournir ses services de crédit instantané dans les zones mal desservies du pays. L’entreprise veut renforcer son infrastructure financière pour accélérer l’inclusion financière en Égypte, a déclaré son PDG, Amr Sultan, cité par Reuters.

Blnk aide les commerçants à obtenir des crédits instantanés pour acquérir leurs marchandises. La startup permet également aux consommateurs d’accéder au financement nécessaire pour l’achat des produits et services dans les domaines tels que le mobilier, l’électronique et l’automobile. Les débiteurs peuvent bénéficier d’une période de remboursement allant de 6 à 36 mois.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *