MFS-Africa

MFS Africa lève 100 millions $ pour étendre ses activités en Afrique

La plateforme de paiement numérique MFS Africa a annoncé avoir levé 100 millions $ à l’issue d’un tour de table de série C. Elle s’en servira pour étendre ses activités sur le continent africain. Elle entend aussi fournir des services relevant d’autres segments de la chaîne numérique qu’elle cherche à couvrir tels que la blockchain, les fintechs et le e-commerce.

MFS Africa explorera également de nouvelles opportunités sur les marchés émergents en Afrique et en Asie. Sur ce dernier continent, la plateforme créera une joint-venture avec le groupe d’investissement mondial LUN Partners. L’objectif étant de faciliter les paiements numériques transfrontaliers entre les pays africains et asiatiques.

« La force de notre modèle d’entreprise repose sur la construction d’une infrastructure numérique durable » a déclaré Dare Okoudjou, PDG de MFS Africa. Son entreprise entend « libérer et simplifier les activités économiques à travers le continent africain ». Le tour de table de la plateforme a connu la participation de nouveaux investisseurs tels que Admaius, Vitruvian et AXA IM Alts.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *