Zedcrest Capital

Leatherback mobilise 10 millions $ pour son expansion en Afrique

La fintech Leatherback, spécialisée dans les paiements transfrontaliers, a récemment levé un financement de pré-amorçage de 10 millions $. Les fonds ont été mobilisés auprès de la société d’investissement Zedcrest Capital. Ils permettront à l’entreprise basée au Royaume-Uni et au Nigeria d’étendre ses opérations sur le continent africain.

Elle compte notamment améliorer sa stratégie marketing et la visibilité de sa marque. « C’est la première fois que nous collectons des fonds à l’extérieur. C’est une énorme avancée pour nous aider à faire passer notre entreprise et notre vision au niveau supérieur » a déclaré Ibrahim Toyeeb, PDG de Leatherback, cité par Nairametrics. L’entreprise veut désormais offrir des solutions innovantes devant faciliter les opérations de paiements transfrontaliers pour ses clients.

Ses nouvelles cibles en Afrique sont : l’Ouganda, l’Égypte et l’Afrique du Sud. « Il était bénéfique pour nous de fournir un soutien opérationnel et stratégique à Leatherback dans sa quête pour construire l’infrastructure technologique parfaite qui lui permettra d’être le système d’exploitation de choix pour la mobilité mondiale des entreprises et des particuliers ». C’est ce qu’a déclaré Adedayo Amzat, directeur général de Zedcrest Capital.

 

 

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *