Le groupe Intelcia rachète la multinationale Unisono

Le groupe marocain Intelcia a procédé à l’acquisition de la totalité des actifs du groupe espagnol Unisono. Ce rachat vient répondre à l’ambition d’Intelcia de diversifier ses activités et d’étendre son emprise sur le monde. Le groupe s’est récemment implanté aux Etats-Unis pour concrétiser son projet d’expansion. L’acquisition d’Unisono s’inscrit également dans le cadre de la stratégie 2020-2025 d’Intelcia.

« Notre volonté est de nous appuyer sur les connaissances du management local et de préserver les compétences pour continuer à construire ensemble une histoire commune ». C’est ce qu’a déclaré Karim Bernoussi, PDG d’Intelcia. « (…) La complémentarité de nos expertises et de nos géographies de présence a permis, d’ores et déjà, d’identifier plusieurs gisements de croissance » a-t-il ajouté.

Intelcia est un groupe international spécialisé dans l’outsourcing (le fait d’externaliser ou de faire sous-traiter des fonctions ou tâches d’une entreprise ou organisation par un partenaire externe). À ce titre, il permet à ses clients de se recentrer sur leur cœur de métier, en leur proposant des offres sur-mesure destinées à créer de la valeur pour leur business. Unisono est une multinationale de référence dans le management de la relation client et la transformation digitale.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *