La fintech Maviance mobilise 3 millions USD pour son expansion régionale

Le fournisseur camerounais de services financiers numériques Maviance a mobilisé 3 millions de dollars auprès de MFS Africa. Ces fonds lui permettront de renforcer davantage son empreinte sur le territoire national. La jeune fintech compte aussi s’installer au Gabon et au Congo pour étendre son réseau.

Maviance est une société de technologie financière qui fournit plus précisément des services bancaires d’agence et des services de paiement de factures en gros. Sa plateforme phare dénommée Smibilpay offre des solutions de paiement pour des services de télécommunications, de banques et d’argent mobile à plus de 500 000 personnes. C’est une solution B2B connectée au commutateur d’interopérabilité de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC).

MFS Africa ne compte pas s’arrêter au financement de cette fintech camerounaise à fort potentiel de développement. La société offrant des services de technologie financière à plus de 30 pays africains mettra à la disposition de Maviance, ses connaissances dans le domaine. Elle proposera à la jeune fintech aussi, sa suite de produits et son réseau panafricain de fintechs et d’entreprises de différentes tailles.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *