Wari et Lycaremit s’associent pour renforcer leurs réseaux internationaux

La plateforme Wari et Lycaremit, la filiale de Lyca Group renforcent leurs réseaux internationaux à travers un partenariat stratégique visant à fournir davantage l’accès aux services de transfert d’argent dans le monde. Ce partenariat permettra à Lycaremit, de fournir à ses clients la plateforme innovante de Wari, pionnier du payement de services financiers numériques. Ils auront alors la possibilité de créditer tous les comptes bancaires et portefeuilles électroniques mobiles dans le monde. La plateforme Wari, quant à elle, consolidera l’engagement de ses clients sur sa plateforme qui bénéficiera de services supplémentaires de transfert d’argent de Lyca.
Cette association vise surtout à offrir un écosystème global aux clients des deux partenaires, fait savoir Kabirou Mbodje, Président-directeur général de Wari. « Ce partenariat fournira plus d’options aux expatriés qui soutiennent leurs familles restées dans leurs pays d’origine respectifs et confirme notre objectif d’assurer l’accessibilité aux services financiers et numériques à tous » déclare-t-il.
Wari est une plateforme offrant des services de transfert d’argent, de paiement de facture, de recharge de compte téléphonique, d’assurances et autres. Il est le leader mondial des services de paiement financier simple et de proximité avec plus de 700 mille distributeurs agréés à travers le monde. Il est également accessible via un code Ussd, une application mobile et sur les réseaux sociaux tels que Facebook WhatsApp et Messenger. Lycaremit est une plateforme qui permet d’effectuer des transferts d’argent numériques vers plus de 50 pays dans le monde. C’est une filiale de la multinationale britannique Lyca Group qui cherche à « connecter les personnes du monde entier ». Son objectif est d’ « aider autant de personnes que possible à envoyer de l’argent à leurs amis et à leurs proches » à travers le monde, fait savoir le président du groupe Lyca, Allirajah Subaskaran. Lycaremit compte aussi lancer bientôt son application mobile.

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *