@photo illustration inconnue

Facebook : Programme de formation pour les start-up

Facebook, le géant des réseaux sociaux, lance un appel à candidatures pour participer au nouveau programme de formation destiné à soutenir les start-up innovantes basé en Afrique, au Moyen-Orient et en Afrique.

« Chez Facebook, notre objectif est depuis longtemps de rassembler les gens et de créer une communauté. Nous sommes attachés à l’écosystème des start-ups et pensons qu’en connectant, en formant et en développant des entrepreneurs grâce à nos programmes, Facebook peut permettre aux gens de résoudre des problèmes pertinents et significatifs. » peut-on lire sur la plateforme dédiée au programme.

Pendant 12 semaines, les candidats sélectionnés suivront une série de cours en ligne pour aider à développer le volet commercial de leur activité en améliorant le parcours client et la gestion des stocks en ligne. Les start-up postulants devront faire la preuve d’une réelle capacité en matière d’innovation et de croissance. Le programme offrira aussi un mentorat dédié qui fournira des conseils sur le développement de produits, la croissance de l’entreprise et l’accès aux technologies et aux réseaux de Facebook.

« En cette période critique, Facebook multiplie par deux le commerce et accélère son travail pour permettre à chaque entreprise de vendre en ligne et d’aider les gens à trouver l’inspiration, à découvrir et à acheter les produits qu’ils aiment. Notre vision du commerce est une expérience d’achat unifiée dans toutes les applications Facebook. Nous ne pouvons pas y parvenir seuls, nous recherchons donc des start-ups pour développer la technologie avec nous. » écrit Facebook.

L’objectif de ce programme est de connecter, former et développer une communauté d’entrepreneurs pour résoudre des problèmes pertinents et significatifs liés au commerce en ligne.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 août 2020 sur https://facebookacceleratorcommerce.splashthat.com

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *