« Tout simplement noir » au cinéma !

Heureux hasard de calendrier ou alignement des astres, la sortie du premier film « industriel » de Jean-Pascal Zadi, une personnalité aux multiples casquettes rappeur, humoriste, chroniqueur à la télé, cinéaste, bref un prodigue. « Tout simplement noir » sonne comme un écho aux événements suite au décès tragiques de George Floyd lors d’un contrôle de police le 25 mai 2020.

Le film raconte l’histoire JP (interprété par Jean-Pascal Zadi) un acteur raté de 40 ans, qui décide de mobiliser des personnes influentes de la communauté noire pour organiser une marche de protestation dans les rues de la France. Le casting est aussi riche que déjanté, aux côtés de Zadi on retrouve entre autres Fary, Fabricé Eboué, Ramzy Bedia, Lilian Thuram, JoeyStarr et Melha Bedia, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Eric Judor, Ahmed Sylla, Mathieu Kassovitz, Fadily Camara, Lucien Jean-Baptiste pour ne citer que ceux-là.

« Tout Simplement Noir, Jean-Pascal Zadi signe une comédie délicieusement hilarante, et c’est exactement ce dont on a besoin en ce moment” selon le site sortiraparis.com.

Assurément, ce long-métrage promet des séquences hilarantes et des phrases culte telles qu’ « Un noir debout c‘est un noir qui n’est pas assis. »

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *